Les Borseliers : notre carte, pour un repas à Champagny

Croziflettes, ravioles, burgers, salades, crêpes, gaufres, boissons… Découvrez la carte des Borseliers, restaurant d’altitude à La Plagne mettant à l’honneur les produits frais et locaux.

Des saveurs savoyardes authentiques, magnifiées par des produits frais de qualité supérieure : telle est l’exigence des Borseliers, restaurant au pied des pistes de la station de Champagny-en-Vanoise. Venez dégustez nos crêpes salées, tartiflettes ou notre fameux pain-bol, avec les meilleurs fromages de la région. Notre carte se compose également de délicieux burgers, de salades pleines de fraîcheur et, régulièrement, de suggestions qui vont vous étonner.

Nous sommes attentifs aux régimes alimentaires de tous nos clients. C’est pourquoi nous prévoyons toujours des plats végétariens ou prenant en compte vos allergies ou intolérances (sans gluten, sans lactose…), avec la même exigence de générosité et de gourmandise.
Pour les plus jeunes, nous adaptons les quantités de nos plats à la carte (et les prix évidemment). Car, oui, eux aussi ont le droit de se faire plaisir comme les grands !
Notez que des chaises hautes sont disponibles pour le confort des plus petits… et de leurs parents.

Le CV du chef

J’ai débuté ma carrière à 16 ans : un âge classique dans ce métier où il faut gravir les échelons progressivement, en observant avec humilité. J’ai d’abord intégré un restaurant semi-gastro dans le Var, tenu par des Alsaciens extrêmement talentueux. Puis j’ai énormément appris en Angleterre en travaillant pour un restaurant gastronomique français au poste des entrées et pâtisseries. Après un bref retour à Nice, près de mon Var natal, j’ai découvert la Savoie au début des années 2000 : d’abord dans la brasserie des Européens à Annecy, puis à Aix-les-Bains. Pendant 5 ans, j’ai tenu une auberge à Saint-Pierre-de-Curtille. Une expérience très enrichissante. Fin 2014, j’ai rejoint Nicolas dans son restaurant Ô Lac, en étant nommé chef.