Les Borseliers : l’ambiance de notre restaurant à Champagny La Plagne

Restaurant traditionnel savoyard dans le village de Champagny, les Borseliers offre une ambiance chaleureuse et conviviale. Une pause agréable entre deux descentes à La Plagne.

Le lieu

Dans une ambiance de chalet où trône une grande cheminée, vous trouverez aux Borseliers un réconfort hors du temps après une belle session de ski ou de snowboard. Profitez de la chaleur des lieux, des grandes baies vitrées et de la belle terrasse ensoleillée, plein sud, pour vivre un moment de partage unique. Vous apprécierez à coup sûr la vue sur les montagnes et la vallée de Courchevel.
Aux Borseliers, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire. Notre proposition est simple : de la tradition avec nos saveurs montagnardes, des produits frais de qualité, de la convivialité et de la bonne humeur, un excellent rapport qualité/prix… mais aussi un service rapide et des plats bien chauds pour que vous puissiez repartir rapidement. Nous le savons : vous aimez profiter de votre journée sur le domaine skiable exceptionnel de Paradiski à La Plagne.
Mais bien sûr, si vous souhaitez prolonger votre pause, notre équipe répondra toujours présente pour que cette parenthèse soit parfaite ! Vous pourrez alors choisir une de nos boissons chaudes (café, chocolat, vin chaud…), nos gaufres ou nos desserts maison, proposés en matinée et jusqu’à la fermeture des pistes, en complément de notre carte de midi.

Notre village,
une âme animée

Champagny-en-Vanoise, situé à 1250 mètres d’altitude en versant sud, attire chaque année les passionnés de montagnes. La station conserve tout son charme, bénéficie d’infrastructures pratiques (garderie, nombreux restaurants…) et du dynamisme des nombreux commerçants (magasin d’articles de sport, boulangeries, bars animés, commerces de produits régionaux…). Les familles comme les skieurs ou freeriders confirmés sont friands du formidable domaine de sport d’hiver, que ce soit pour faire du ski alpin, du ski nordique ou d’autres activités (luge, piscine, escalade sur la Tour de Glace, raquettes, balades à cheval…). Enfin, de nombreux évènements s’organisent chaque année pour valoriser nos traditions, tout en apportant un supplément de joie !

 

Le mot du chef
Vincent Chavanas

Avec Les Borseliers, nous proposons une carte traditionnelle savoyarde. Des suggestions permettent de sortir des sentiers battus. J’ai la chance d’avoir la confiance du propriétaire avec qui je travaille déjà depuis quelques années. C’est une chance unique pour un passionné comme moi. Nos fournisseurs ont des produits très variés et de grande qualité. Naturellement, c’est inspirant !
Tout en restant dans l’esprit du restaurant, vous pourrez y trouver de l’épaule d’agneau cuite à basse température, de la côte de bœuf d’une qualité exceptionnelle grâce à l’expertise de la maison Milleret ou encore des spécialités à base de fromages locaux.
Nous souhaitons offrir à nos clients le meilleur de la Savoie. Pour cela, nous respectons au maximum les produits du terroir, en leur accordant toute notre attention sans jamais les dénaturer.